Victoria's Secret : compte-rendu du défilé en images

Pondu par Josephine

Le défilé Victoria's Secret, c'était hier soir à New York. Compte-rendu avec plein de paillettes dedans !

Le véritable évènement de la semaine, outre les élections américaines, est d'une autre envergure : hier soir se déroulait en grandes pompes le défilé Victoria's Secret à New York.

Comme chaque année, les « anges » de la célébrissime marque de lingerie ont défilé pour présenter la dernière collection. Ce qui est bien avec Victoria's Secret, c'est qu'à chaque show vous êtes sûres d'en prendre plein la vue : l'équipe artistique ne ménage pas ses efforts pour nous balancer décors et costumes de fifou, trucs en plumes et cristaux Swarovski brillants de mille feux.

Le créateur Todd Thomas était auto-émerveillé par son propre travail (et il y avait de quoi !):

« C'est magique », dit-il. « Cette année, le défilé s’ouvre sur un tableau spectaculaire, qui donne le ton de tout le défilé… Nostalgie romanesque, mode historique, et références épiques à la culture pop sont au rendez-vous ».

Parmi les grands noms des podiums défilaient ce soir-là Karlie Kloss, Cara Delevingne et Jourdan Dunn (pour ne citer qu'elles). Alessandra Abrosio était également de la partie avec le fameux soutien-gorge Floral Fantasy à 2,5 millions de dollars incrusté de cristaux Swarovski :


Les « anges » de Victoria's Secret ont passé les 24h précédentes à préparer le show, de répétitions sur le podium aux essayages en coulisses, en passant par la salle de sport pour raffermir cuisses et abdos (dur dur la vie de mannequin).

Rihanna a rythmé le show en sosie de Grace Jones et en déshabillé rose bonbon, aux côtés de Bruno Mars et Justin Bieber (qui ne nous ont pas fait le plaisir d’apparaître en culotte rose, c'est bien dommage). Bibou se faisait visiblement pipi dessus d'excitation à l'idée de parader au milieu de toutes ces gracieuses nymphettes peu vêtues, d'après ses tweets : « Je répète… défilé Victoria’s Secret. #POUR DE VRAI ».

La vidéo du Victoria’s Secret Fashion Show sera diffusé sur la chaîne CBS aux États-Unis, le 4 décembre prochain à 22h (heure de New York). Et pour nous, pauvres Françaises ? Tout plein de diapos ! Alors que pensez-vous de ce show ?

Partage sur les réseaux sociaux & viens réagir sur le forum !

Je ne suis pas celleque vous croyez

Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !

Inscris-toi !

Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.

S'inscrire

Connecte-toi !

La phrase des fois con, des fois pas

"L'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois." Boulet

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY / Site by Colorz